Un cadastre solaire pour les morbihannais de la communauté de Questembert

Un cadastre solaire est une cartographie permettant de connaître le gisement solaire de toutes les toitures du territoire (particuliers, entreprises, agriculteurs, acteurs publics…). Ces cadastres solaires se développent dans le Morbihan. Les habitants de Golfe du Morbihan-Vannes Agglomération peuvent connaître l’ensoleillement de leur toiture. Les morbihannais résidant dans la communauté de communes Arc Sud Bretagne peuvent également connaître le potentiel solaire de leur toiture.

Cadastre solaire-Questembert-56-Circuit Court Energie

Questembert Communauté s’est engagé dans un Plan Climat Air Énergie Territorial ayant pour optique, en particulier de développer les énergies renouvelables et notamment l’énergie solaire.
La mise en place d’un cadastre solaire permettra ainsi aux particuliers, professionnels et instutions de découvrir l’ensoleillement de leur toiture et d’envisager plus aisément leur projet photovoltaïque ou thermique.

Ce cadastre solaire concerne les habitants des communes de Le Cours, Molac, Pluherlin, Saint-Gravé, Larré, Questembert, La vraie-Croix, Limerzel, Malansac, Rochefort-en-Terre, Caden, Berric et Lauzach.

Il suffit de renseigner son adresse postale sur le cadastre solaire. Un code couleur indique le niveau du potentiel solaire sur votre toiture

Circuit Court Energie vous accompagne dans votre projet photovoltaïque.

Circuit Court Energie est une entreprise RGE morbihannaise installée au Bono. Nous sommes spécialisés dans l’énergie solaire photovoltaïque. Nous accompagnons les particuliers et les professionnels dans leur projet photovoltaïque. Nous sommes spécialisés dans les projets d’autoconsommation et vous accompagnons de l’étude à l’installation.

Ce n’est pas parce que votre potentiel solaire est faible, qu’un projet photovoltaïque n’est pas envisageable ! Parlons-en !