NOS RÉALISATIONS

Circuit Court Énergie est intervenu sur cette commune au sud du Morbihan, pour réaliser un projet d’autoconsommation photovoltaïque dans l’objectif de réduire les consommations de la maison.

Cette installation à Séné, sur le bord du Golfe du Morbihan, est un des exemples de ce qu’il est possible de réaliser sur un toit terrasse.

Une installation de maintenance simple, rapide et économique, a permit le remplacement pièce pour pièce de ce matériel  sur ce complexe tertiaire situé à Vannes.

Situé à proximité de site des mégalithes, le choix de module « Full Black » et la symétrie avec le velux a permis de limiter l’impact visuel des panneaux.

Au Bono, Circuit Court Énergie est intervenu pour la pose de 7 modules sur une maison basé dans le périmètre d’un site classé aux bâtiments de France.

Sur le site de cette entreprise du pays de Lorient spécialisé dans la conception de logiciel informatique et accueillant une vingtaine de postes informatique ainsi qu’une voiture électrique.

Circuit Court Énergie intervient dans la maintenance des installations photovoltaïque. Equipé des moyens de détections et de résolutions des pannes liées au fonctionnement d’un générateur photovoltaïque.

Sur cette maison individuelle tout électrique consommant beaucoup d’électricité, particulièrement en été avec le fonctionnement d’une piscine, les 10 panneaux ne sont pas de trop.

Ce chantier sur commune de Berric, dans le Morbihan, est représentatif du large panel de solution que Circuit Court Énergie est en mesure de vous proposer pour installer des panneaux.

Cette installation à Séné, sur le bord du Golfe du Morbihan, est un des exemples de ce qu’il est possible de réaliser sur un toit terrasse.

La pose des panneaux sous la forme d’une casquette, ou d’un brise soleil au-dessus des fenêtres est une nouveauté possible avec l’autoconsommation.

Sur une toiture en ardoise, nous procédons le plus souvent à une pose dite en surimposition comme c’est le cas sur cette installation de Pluneret. 

Sur ce cabinet médical à coté de Auray, c’est 4 modules « bi verre » qui ont été installés en casquette au-dessus des baies vitrées de la salle d’attente et du cabinet médicale.

FAITES AVANCER VOTRE PROJET

Particulier, entreprise, collectivité…
Contactez-nous pour une étude personnalisée, gratuite et sans engagement.