ZOOM SUR LA SURIMPOSITION

Sur une toiture en ardoise, nous procédons le plus souvent à une pose dite en surimposition comme c’est le cas sur cette installation de Pluneret.

Un encrage est réalisé dans la charpente au moyen d’un certain nombre de crochet en Inox. Cette technique est particulièrement pérenne dans le temps laissant le soin à vos ardoises de rendre votre toit étanche ce qu’elles savent faire mieux que personne….

 Les panneaux, en légère sur épaisseur par rapport aux ardoises, n’ont donc pas vocation à être étanche. Nous leur demanderons de simplement produire de l’électricité ce qu’ils savent faire mieux que personne….

Les photos laissent ici apparaître les micro onduleurs, qui ensuite recouvert des panneaux vont transformer le courant continue en courant alternatif. Avec plus de 20 ans de garantie, ce matériel est relativement haut de gamme, et particulièrement adapté aux petites unités chez les particuliers.

CONTACT

Circuit Court Energie

06.19.81.30.52

contact@circuitcourt-energie.com

Batir une relation de confiance et de proximité pour construire votre centrale photovoltaïque performante et durable.

Convaincu du rôle majeur que va jouer la technologe photovoltaique dans la transition énergétique et conscient du déficit de confiance dont souffre cette filière, Circuit Court Energie vous invite à redécouvrir le solaire.