Malgré l’intensité du phénomène météorologique sur les côtes bretonnes et la très forte exposition des quelques 700 installations photovoltaïques réalisées par Circuit Court Energie depuis les côtes du Finistère jusqu’aux limites sud du Morbihan en passant par la presqu’île de Quiberon, Belle île en Mer ou les îles du Golfe du Morbihan, => Toutes ont tenu bon, sans exception !
Que ce soit sur les toitures ardoises, sur les installations sur toits terrasse, les centrales au sol ou encore sur les toitures zinc et bac acier et ombrières, tous les systèmes d’implantation ont résisté aux rafales de la tempête.
Cela vient confirmer les choix des matériaux et les références que nous proposons pour tous nos clients ainsi que le savoir-faire de toutes nos équipes impliquées dans la réalisation des projets sur le territoire.
Une fierté pour l’entreprise qui va continuer de proposer des solutions robustes, esthétiques et performantes à tous ceux qui veulent faire le choix du photovoltaïque pour leur maison ou leur industrie.
Nous avons, bien entendu, une pensée pour toutes celles et ceux qui ont subi les assauts de la tempête et qui sont encore aujourd’hui dans la tourmente et les réparations.