Circuit Court Energie veut redorer le blason du photovoltaïque ! – Télégramme

Le photovoltaïque, souvent jugé trop cher, trop contraignant, sujet aux arnaques, suscite la défiance chez de nombreux français. Circuit Court Energie souhaite redonner ses lettres de noblesse au photovoltaïque. Finie l’obligation de poser les panneaux sur le toit, finie l’obligation de vendre toute sa production… Le nouveau dispositif législatif de 2017 et les nouvelles possibilités technologiques ouvrent de nouvelles perspectives au photovoltaïque.

Désormais particuliers, entreprises et collectivités peuvent consommer leur propre production d’électricité.

Il est possible d’installer une centrale solaire à différents endroits chez soi : en pignon, au sol, sur un toit terrasse, sur carport…

Et pourquoi poser dix panneaux solaires lorsque quatre suffisent à couvrir les besoins.

Raoul Feutrie cherche à démontrer tout l’intérêt de produire son électricité de manière plus efficace, plus propre et moins onéreuse.

Découvrez en plus en détail l’article du Télégramme.

Circuit Court Energie est un installateur de panneaux solaires photovoltaïques installé dans le Morbihan (56), au Bono et intervenant à Vannes, Auray, Lorient, Pontivy, Carnac, Baden, La Trinité-sur-Mer, Quiberon, Belle-Île-en-Mer, Le Palais, Arradon, Ploeren, Sarzeau, Arzon, Séné, Ploemeur, Hennebont, l’Armor-Plage,  Groix, Baud, La Roche-Bernard, Locminé, Ploërmel, Josselin, La Gacilly….